• Home
  • Support

Recuperer Carte SD sur Windows 8

Est vos données importantes de la carte SD s'est supprimé ou perdu de votre système Windows 8 et que vous êtes prêt à connaître la façon de récupérer la carte SD sur Windows 8? Si c'est ainsi, alors pas besoin de s'inquiéter parce que vous pouvez facilement restaurer carte SD sur Windows 8 afin de récupérer des données depuis une carte SD sur Windows 8 système. Mais, afin de restaurer facilement la carte SD sur Windows 8, vous devez passer par cette page comme ici, vous obtiendrez un outil avancé pour récupérer des données de la carte SD sur Windows 8.

Windows 8 est une dernière version du système d'exploitation Windows publiée par Microsoft le 31 mai 2012 Cet OS a été conçu avec de nombreuses fonctionnalités avancées qui possède une interface utilisateur Metro Style, barre de tâche peut être configurée pour couvrir plusieurs moniteurs, etc Il peut être utilisé sur les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables où l'utilisateur peut stocker énormément de données. Mais, afin de partager ou de transférer des données, même un utilisateur de Windows 8 peuvent utiliser la carte SD.

carte SD est un petit appareil de stockage portable de taille qui sera utilisé pour stocker, partager et transférer des données entre différents périphériques de stockage comme Windows 8 système. carte SD peut également être utilisé pour stocker la sauvegarde de sa données importantes qui peut être n'importe quel type de données tels que des vidéos, des fichiers image, des fichiers de musique, des applications, documents, etc Mais, il ya différents scénarios en raison de laquelle les données de la carte SD peuvent être effacés sur perdu lors de l'utilisation sur votre système Windows 8. Si vous êtes celui dont les données fit supprimé ou perdu de la carte SD sur Windows 8, alors vous pouvez faire usage d'un outil de pointe dénommé logiciel de récupération de carte SD Windows 8. Cet outil vous aidera à récupérer facilement la carte SD sur Windows 8 et il agit également comme un logiciel formaté de récupération de carte SD pour récupérer formatage rapide carte SD.

Pourquoi récupérer la carte SD sur Windows 8?

  • Suppression accidentelle: Lors de l'affichage des fichiers ou accéder à des données de la carte SD sur votre système Windows 8, il ya des possibilités que vous risquez de sélectionner et supprimer quelques uns de vos fichiers importants.

  • Infection par le virus: Si vous connectez votre carte SD pour infectées par le virus Windows 8 système, les données stockées sur la carte SD peuvent être corrompues qui conduit à d'énormes pertes de données. Pour cette raison, vous devez effectuer une récupération de carte SD Windows 8.

  • Format: Après avoir connecté la carte SD de votre système Windows 8, vous pouvez intentionnellement ou non formater votre carte SD sans sauvegarde. Ce processus va effacer les données complètes enregistrées sur votre carte SD.

Il ya encore plus de raisons qui peuvent supprimer des données ou de perte de votre carte SD sur Windows 8 comme éjection mauvaise, mauvaise utilisation, une interruption pendant le transfert de fichier, etc Donc, pour surmonter de toutes ces questions dont vous avez besoin de faire usage de Windows 8 Carte SD logiciel de récupération qui vous aidera à récupérer la carte SD sous Windows 8 Si vous êtes prêt à récupérer des données à partir de votre téléphone intelligent Moto G, puis avec l'aide de ce logiciel de récupération, vous pouvez facilement perofrm Moto G récupération pour retrouver vos données perdues ou effacées de ce.

Caractéristiques du logiciel de récupération de carte SD 8 de Windows

Logiciel Windows de récupération de la carte 8 SD est un meilleur outil qui a été recommandé par les professionnels de l'industrie pour récupérer la carte SD sous Windows 8 Il peut vous aider à restaurer la carte SD sur Windows 8 de différentes marques telles que Kingston, SanDisk, Sony, Transcend, etc Ce est très efficace pour recuperer photos supprimé carte sd et aussi tous les autres fichiers de données sur le système Windows 8. Il a été équipé d'algorithme avancé qui permet de numériser et restaurer la carte SD sous Windows 8 Il s'agit d'une interface conviviale qui vous guide comment récupérer la carte SD sur Windows 8 afin de récupérer les données supprimées perdues de carte SD sur Windows 8 Cette outil est compatible sur toutes les versions de systèmes Windows et Mac. Son option «Aperçu» vous permettra de visualiser les données récupérées avant la restauration.

Suivez les étapes ci dessous pour récupérer la carte SD sur Windows 8:

Étape 1: Télécharger le logiciel de récupération de carte SD 8 Windows à partir du site et l'installer sur votre ordinateur Windows 8. Branchez l'appareil SD de votre système. Lancer manuellement le logiciel et sélectionnez “Recover Drives” option dans le premier écran s'affiche.

Récupérer Données Carte SD sur Windows 8 - Main Screen

Étape 2: Lorsque l'outil s'ouvre le deuxième écran, il vous demandera de choisir “Recover Deleted/Lost Photos” cLorsque L'Outil s'ouvre Le Deuxième Écran, il demandera de choisir a Vous.

Recuperer Carte SD sur Windows 8 - Select Delete/Lost Data Option

Étape 3: Ensuite, l'application affiche un écran avec une liste de lecteurs. Sélectionnez le lecteur de carte SD et cliquez sur“Next” option. L'outil scanne la carte SD et vous fournit une liste des fichiers de données restaurés. Sélectionnez le fichier, un aperçu de son contenu et l'enregistrer sur un emplacement sécurisé.

Récupération Données Carte SD Windows 8 - Save Recovered Files

 

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

• Home
  • Support

Recover SD Card on Windows 8

Is your important SD card data got deleted or lost from your Windows 8 system and you are willing to know how to recover SD card on Windows 8? If is it so, then no need to get worried because you can effortlessly restore SD card on Windows 8 in order to get data back from SD card on Windows 8 system. But, in order to effortlessly restore SD card on Windows 8, you need go through this page as here you will get an advanced tool to get data back from SD card on Windows 8.

Windows 8 is a latest version of Windows operating system released by Microsoft on 31st May, 2012. This OS has been designed with many advanced features which has Metro-Style user interface, task bar can be configured to span multiple monitor, etc. It can be use on desktop computers and laptops where user can store huge amount of data. But, in order to share or transfer data even a Windows 8 user may use SD card.

SD card is a small sized portable storage device which will be used to store, share and transfer data between different storage devices like Windows 8 system. SD card can also be used to store backup of one’s important data which can be any data type such as videos, image files, music files, apps, documents, etc. But, there are various scenarios because of which SD card data may get deleted on lost while using it on your Windows 8 system. If you are the one whose data got deleted or lost from SD card on Windows 8, then you can make use of an advanced tool referred as Windows 8 SD Card Recovery Software. This tool will help you to effortlessly retrieve SD card on Windows 8 and it also acts as formatted SD card recovery software in order to recover quick format SD card.

Why to recover SD card on Windows 8?

  • Accidental Deletion: While viewing files or accessing data from SD card on your Windows 8 system, there are possibilities that you may accidentally select and delete few of your important files.

  • Virus Infection: If you connect your SD card to virus infected Windows 8 system, then data stored on SD card may get corrupted which leads to huge data loss. Because of this, you need to perform SD card recovery Windows 8.

  • Format: After connecting SD card to your Windows 8 system you may unintentionally or intentionally format your SD card without backup. This process will erase complete data saved on your SD card.

There are even more reasons which may delete or loss data from your SD card on Windows 8 like improper ejection, wrong usage, interruption during file transfer, etc. So, to overcome from all these issues you need to make use of Windows 8 SD card recovery software which will help you to retrieve SD card on Windows 8. If you are willing to recover data from your Moto G Smart phone, then with the help of this recovery software you can easily perofrm Moto G recovery to get back all your lost or deleted data from it.

Features of Windows 8 SD card recovery software

Windows 8 SD Card Recovery Software is a best tool which has been recommended by industry professionals to retrieve SD card on Windows 8. It can help you restore SD card on Windows 8 of various brands like Kingston, SanDisk, Sony, Transcend, etc. This is very effective to recover deleted photos from SD card and also all other data files on Windows 8 system. It has been equipped with advanced algorithm that can scan and restore SD card on Windows 8. It is a user friendly interface that guides you how to recover SD card on Windows 8 in order to recover lost deleted data from SD card on Windows 8. This tool is compatible on all versions of Windows and Mac systems. Its “Preview” option will let you to view the recovered data before restoration.

Follow the below steps to recover SD card on Windows 8:

Step 1: Download the Windows 8 SD card recovery software from the site and install it on your Windows 8 computer. Connect the SD to your system. Manually launch the software and select “Recover Drives” option from the first screen displayed.

Recover SD card on Windows 8 - Main Screen

Step 2: When the tool pops up the second screen it ask you to select “Recover Deleted/Lost Photos” option. Select the appropriate option to recover lost or deleted data from SD card on Windows 8 system.

Recover SD card on Windows 8 - Select Delete/Lost Data Option

Step 3: Next, the application displays a screen with a list of drives. Select the SD card drive and click on “Next” option. The tool scans the SD card and provides you with a list of restored data files. Select the file, preview its content and save it on a secure location.

Recover SD Card on Windows 8 - Save Recovered Files

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users