• Home
  • Support

Toshiba Carte SD Récupération De Données

Toshiba Corporation proposer différents types de cartes mémoire comme une carte SD, SDHC (High Capacity), SDXC (Extended Capacity), microSD et microSDHC. Ces différents types de cartes mémoire peuvent être utilisés dans une variété de dispositifs électroniques numériques tels que les téléphones mobiles, appareils photo numériques, les lecteurs audio, les PDA, et de nombreux autres appareils portables. Toshiba carte SD (Secure Digital), est très cultivé et le format de carte mémoire non volatile. En général, la capacité de stockage Toshiba pour carte SD varie de 64 Mo à 8 Go qui vous aide à économiser de grande quantité de fichiers comme des photos, des chansons et des vidéos. Par conséquent, tout type de suppression de données ou de la perte de Toshiba cartes SD sera une situation gênante pour l'utilisateur Toshiba SD Card. Vous pouvez effectuer Toshiba SD Card récupération Software à l'aide efficace de récupération de carte SD. Mais, avant que,

Voyons quelques scénarios courants qui conduisent à la suppression ou la perte de données de Toshiba SD Card:

  • Toshiba SD Card corruption due à une attaque de virus lorsqu'il est connecté au système peut conduire à la perte de fichiers importants à partir de là où, vous pouvez effectuer la récupération Toshiba SD Card à l'aide du logiciel de récupération de carte SD
  • Efface malencontreusement certains de vos fichiers importants de votre carte SD Toshiba
  • Formatage accidentellement votre carte SD Toshiba contenant vos données importantes, telles que des images, audio et vidéos, etc peuvent également mener à la suppression ou la perte de données de la carte SD. Dans ce cas, vous pouvez effectuer la récupération Toshiba SD Card à l'aide du logiciel de récupération de carte SD
  • Utilisation de la carte SD Toshiba même sur des appareils différents ou sur des machines différentes aussi conduire à la perte de données
  • Puissance soudaine saute pendant le transfert de fichiers de Toshiba SD Card de l'ordinateur ou de l'ordinateur de Toshiba SD Card peut également mener à la suppression ou la perte de données de Toshiba SD Card. Vous pouvez récupérer Toshiba données de la carte SD après ce scénario en utilisant efficace logiciel SD Card récupération

Si vous avez rencontré l'une des situations mentionnées ci dessus qui avait conduit à la suppression ou la perte de données à partir de votre carte SD Toshiba alors, il est très important d'arrêter d'utiliser votre carte SD Toshiba. Parce que vous ajoutez de nouvelles données à votre carte SD Toshiba les données d'origine peuvent être écrasés qui rend très difficile la reconstitution.

Vous pouvez effectuer Toshiba SD Card récupération en raison de l'une des situations mentionnées ci dessus à l'aide du logiciel de récupération de carte SD. Ce logiciel est un logiciel merveilleux pour récupérer Toshiba SD Card. Il prend en charge la récupération de différents types de fichiers tels que l'audio (MP3, MP4, AIFF, AIF, AMR, M4b, WAV, etc), vidéo (AVI, MOV, MPEG, MPG, MP4, 3GP, 3G2, RM, M4V, etc ), et les fichiers photo (JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP, PSD, etc). Ce logiciel prend également en charge récupérer Kingston SD Card, SanDisk carte SD, et corrompu Transcend SD Card, etc En plus de cela, il effectue également la récupération de formats d'image RAW tels que NEF, CR2, CRW, DNG, ARW, SR2, ORF, MRW capturées à partir de tous les appareils photo numériques populaires pour ex Canon , Nikon, Sony, Samsung, Panasonic, Olympus, Sanyo, etc Il récupère également les fichiers de HFSX, HFS, HFS + et le système de fichiers FAT. Outre Toshiba récupération de carte SD, ce logiciel peut également recuperer donnees formatees carte SDHC, Carte CF, XD Card et beaucoup plus facilement. Il a également récupérer des fichiers à partir d'autres périphériques de stockage, y compris disque dur externe, iPod, clés USB, lecteurs FireWire, etc Il est compatible pour récupérer Toshiba SD Card sur toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows et Mac. Par conséquent, il est l'un des meilleurs outils pour restaurer Toshiba SD Card.

Des mesures pour restaurer Toshiba SD Card en utilisant le logiciel de récupération de carte SD:

Étape 1: Connectez votre carte SD Toshiba via un lecteur de carte à votre calcul pour la récupération Toshiba carte SD. Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel et exécuter le logiciel. Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Photos” possibilité de restauration Toshiba SD Card.

Récupération de Données Toshiba Carte SD - Welcome Page

Figue 1. Page d'accueil

Étape 2: Maintenant, les analyses de logiciels et affiche une liste de lecteurs, y compris votre carte SD Toshiba. Choisissez le lecteur particulier représentant votre carte SD Toshiba à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des fichiers et cliquez sur “Next” bouton pour restaurer les données de la carte SD Toshiba.

Toshiba Carte SD Récupération De Données - Select Memory Card

Figue 2. Sélectionnez Toshiba SD Card

Étape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans deux vues différentes à savoir "Data View" and "File Type View" l'aide “Preview” option and then “Save” les fichiers récupérés à l'endroit désiré sur l'ordinateur.

Récupérer Données De Carte SD Toshiba- Preview Screen

Figue 3. Écran de prévisualisation

 

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

• Home
  • Support

How to recover Toshiba SD card?

Toshiba Corporation offers different types of memory cards like SD Card, SDHC (High Capacity), SDXC (Extended Capacity), microSD and microSDHC. These different types of memory cards can be used in a variety of digital electronic devices including mobile phones, digital video cameras, audio players, PDAs, and many other portable devices. Toshiba SD Card (Secure Digital), is highly cultured and non-volatile memory card format. Generally, Toshiba SD card storage capacity ranges from 64 MB to 8 GB that helps you to save large amount of files like photos, songs and videos. Therefore, any type of data deletion or loss from Toshiba SD cards will be an annoying situation to the Toshiba SD Card user. You can perform Toshiba SD Card Recovery using efficient SD Card Recovery Software. But before that,

Let’s see some common scenarios that lead to deletion or loss of data from Toshiba SD Card:

  • Toshiba SD Card corruption due to virus attack when connected to the system may lead to loss of important files from it where, you can perform Toshiba SD Card recovery using SD Card Recovery Software
  • Mistakenly deleting some of your important files from your Toshiba SD Card
  • Accidentally formatting your Toshiba SD Card containing your important data such as, images, audio and videos etc. may also lead to deletion or loss of data from SD Card. In such case, you can perform Toshiba SD Card recovery using SD Card Recovery Software
  • Usage of same Toshiba SD Card on different devices or on different machines also lead to data loss
  • Sudden power surge while transferring files from Toshiba SD Card to computer or from computer to Toshiba SD Card may also lead to deletion or loss of data from Toshiba SD Card. You can retrieve Toshiba SD Card data after this scenario by using efficient SD Card Recovery Software

If you have encountered any of the situations mentioned above which, had led to deletion or loss of data from your Toshiba SD Card then, it is very important to stop using your Toshiba SD Card. Because as you add any new data to your Toshiba SD Card the original data might get overwritten that makes recovery very difficult.

You can perform Toshiba SD Card Recovery due to any of the situations mentioned above using SD Card Recovery Software. This software is wonderful software to retrieve Toshiba SD Card. It supports recovery of various kinds of files such as audio (MP3, MP4, AIFF, AIF, AMR, M4b, WAV etc.), video (AVI, MOV, MPEG, MPG, MP4, 3GP, 3G2, RM, M4V etc.), and photo (JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP, PSD etc.) files. This software also supports to recover Kingston SD Card, SanDisk SD Card, and corrupted Transcend SD Card etc. In addition to this, it also performs recovery of RAW image formats such as NEF, CR2, CRW, DNG, ARW, SR2, ORF, MRW captured from all popular digital cameras for ex Canon, Nikon, Sony, Samsung, Panasonic, Olympus, Sanyo and etc. It also recovers files from HFSX, HFS, HFS+ and FAT file system. Apart from Toshiba SD Card recovery, this software can also recover formatted SDHC Card, CF Card, XD Card and many more with ease.

It also recover files from other storage devices including external hard disk, iPod, USB Drives, FireWire Drives etc. It is compatible to retrieve Toshiba SD Card on all the latest versions of Windows and Mac operating systems. Hence, it is one of the best tools to restore Toshiba SD Card. This application is also extremely good at recovering video files from bad SD, SDXC, SDHC, MicroSD, CF and  various other flash memory storage devices.

Steps to restore Toshiba SD Card using SD Card Recovery Software:

Step 1: Connect your Toshiba SD Card via card reader to your compute for recovering Toshiba SD card. Download and Install the demo version of the software and Run the software. From the main screen, select “Recover Photos” option to restore Toshiba SD Card.

How to retrieve Toshiba SD Card? - Welcome Page

Fig 1. Welcome Page

Step 2: Now, the software scans and displays a list of drives including your Toshiba SD Card. Choose the particular drive representing your Toshiba SD Card from which you need to recover files and click on “Next” button for restoring SD card data Toshiba.

How to retrieve Toshiba SD Card? - Select Memory Card

Fig 2. Select Toshiba SD Card

Step 3: Once the scanning process is completed, you can view the recovered files in two different views i.e. "Data View" and "File Type View" using “Preview” option and then “Save” the recovered files to your desired location on computer.

How to retrieve Toshiba SD Card? - Preview Screen

Fig 3. Preview Screen

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users