• Home
  • Support

Recuperer Donnees Formatees Carte SDHC

Secure Digital High Capacity est une carte mémoire flash qui est spécialement conçu pour les appareils qui sont compatibles avec la spécification SDHC 2.0. Carte SDHC est utilisé pour stocker des images, audios, vidéos, etc Il offre de meilleures performances et la vitesse de transfert de données élevé pour les utilisateurs d'appareils photo numériques et agit comme une grande source de stockage de la mémoire dans plusieurs gadgets numériques tels que téléphone portable, les caméscopes, les consoles de jeux vidéo , etc les cartes SDHC sont considérés comme plus sûrs que d'une carte mémoire normale ou une carte SD. Mais en dépit du fait que ceux ci sont beaucoup plus sûres à utiliser, il est aussi sujette et vulnérables de la suppression ou de la perte de fichiers de carte SDHC où, vous pouvez récupérer formaté carte SDHC en utilisant un logiciel de récupération efficace.

Les cartes SDHC peuvent obtenir corrompus ou logiquement endommagé suite à des erreurs techniques. La corruption rend les données de carte SDHC inaccessibles et vous ne pouvez pas accéder à tous les fichiers qui y sont stockés. Dans une telle situation, la mise corrompu carte SDHC est la meilleure façon de le réutiliser pour un usage ultérieur. Mais le formatage mener à la suppression ou la perte de fichiers de la carte SDHC. Les cartes SDHC sont aussi doit être formaté en raison de problèmes tels que le manque de la vulnérabilité, de la sécurité et du stockage. Vous pouvez récupérer formaté carte SDHC en utilisant le logiciel de récupération de fichiers compétent de la carte SD. Il facilite également vous récupérer les données de la carte SD endommagé d'une manière efficace.

Raisons conduisent à Formater carte SDHC qui la:

  • Causes telles que, des virus ou des menaces extérieures corrompt carte SDHC par le système des cartes de fichier nuisible, après quoi vous ne serez pas capable de l'utiliser que si elle est formatée et qui à son tour mener à la suppression ou la perte de vos fichiers importants de carte SDHC.
  • Si votre carte SDHC contenant des images et d'autres fichiers multimédias est pleine sur la mémoire, elle diminue les performances de la carte SDHC et peut le rendre inaccessible. Ainsi, pour libérer de l'espace et l'accès carte SDHC de nouveau vous devez formater inaccessible carte SDHC qui provoque la suppression ou la perte de fichiers de la carte SDHC.
  • Lorsque vous rencontrez des erreurs telles que "carte SDHC pas formaté", "carte SDHC erreur endommagé", etc, il est nécessaire de formater la carte SDHC car il rend les fichiers stockés sur carte SDHC illisible.

Vous pouvez surmonter de l'une des situations ci dessus à l'aide du logiciel Récuperation Fichiers efficace de la carte SD. Ce logiciel est un logiciel de récupération de carte mémoire puissant pour récupérer les fichiers de la carte SDHC formatés tels que des photos, audios, vidéos etc Cet outil scanne profondément format carte SDHC pour identifier et extraire tous les types de fichiers sans affecter les fichiers récupérés au cours du processus de récupération. Autre que le formatage, cet outil prend en charge les différentes marques de cartes SD à savoir, effectue File Recovery carte SD SanDisk, Transcend, HP et Lexar y compris le type de cartes mémoire, comme les cartes CF, cartes XD et Memory Sticks sur les ordinateurs et les ordinateurs portables de bureau Windows différent. Vous pouvez également récupérer des fichiers à partir de périphériques de stockage comme un disque dur interne de l'ordinateur, disque dur externe, un lecteur flash, clé USB etc Cette application possède une interface conviviale et il peut être utilisé par chaque individu pour SDHC FormatĀ récupération. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez également recuperer donnees formatees carte sd mini , Mini carte SD, SDXC, etc Grâce à ce logiciel, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés avant de les restaurer à n'importe quel endroit de stockage accessible à Windows OS. Par conséquent, il est le meilleur outil pour carte SDHC FormatĀ récupération.Vous pouvez également faire usage de ce logiciel pour recuperation fichier jpeg endommagé qui sont supprimés ou perdus à cause de différents scénarios en quelques minutes. JPEG est un format de fichier utilisé pour compresser les images numériques.

Etapes pour SDHC FormatĀ récupération aide du logiciel Card Récuperation Fichiers SD:

Etape 1: Éjecter votre carte SDHC et le connecter à un ordinateur de bureau en bonne santé ou ordinateur portable. Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel et exécuter le logiciel, deux options sont affichées à dire “Recover Deleted Photos” y “Recover Lost Photos”. sélectionner “Recover Lost Photos” pour récupérer des fichiers à partir formaté carte SDHC.

Comment Récupérer des Données Formatées sur Carte SDHC - Main Screen

chiffre 1 principal

Etape 2: Maintenant, vous trouverez une liste de lecteurs, sélectionnez la carte SDHC de laquelle vous avez besoin de récupérer des fichiers et cliquez sur “Next” bouton.

Recuperer Donnees Formatees Carte SDHC - Select Logical Drives

chiffre 2 Sélectionnez le disque logique

Etape 3: Une fois, le processus de numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers récupérés les deux points de vue “Data View” y “File Type View” l'aide “Preview” option, puis enregistrer les fichiers récupérés à l'emplacement souhaité sur l'ordinateur.

Récupération Données Carte SDHC - File Preview

chiffre 3 Aperçu du fichier

 

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

• Home
  • Support

How to Recover Formatted SDHC Card?

Secure Digital High Capacity is a flash memory card which is specially designed for devices that are compatible with SDHC 2.0 specification. SDHC card is used for storing pictures, audios, videos, etc. It provides better performance and high data transfer rate for digital camera users and acts as a great source of memory storage in several digital gadgets such as mobile phone, camcorders, video game consoles, etc. SDHC cards are believed to be safer than a normal memory card or an SD card. But in spite of the fact that these are much more secure to use, it is also prone and vulnerable to deletion or loss of files from SDHC card where, you can recover formatted SDHC card using efficient recovery software.

SDHC cards can get corrupted or logically damaged due to some technical errors. Corruption makes SDHC card data inaccessible and you can’t access any files stored on it. In such situation, formatting corrupted SDHC card is the best way to reuse it for further usage. But formatting lead to deletion or loss of files from SDHC card. SDHC cards are also ought to be formatted due to problems such as lack of vulnerability, security and storage. You can recover formatted SDHC card using proficient SD Card File Recovery Software. It also facilitates you to recover data from damaged SD card in an effective way.

Reasons that lead to formatting SDHC card:

  • Causes such as, viruses or external threats corrupts SDHC card by damaging cards file system, after which you won’t be able to use it unless it is formatted and which in turn lead to deletion or loss of your valuable files from SDHC card.
  • If your SDHC card containing pictures and other media files is full on memory, it decreases SDHC card performance and can make it inaccessible. Hence, to free up space and access SDHC card again you have to format inaccessible SDHC card which causes deletion or loss of files from SDHC card.
  • When you encounter errors such as “SDHC card not formatted”, “SDHC card damaged error” etc., it is necessary to format SDHC card as it makes the files stored on SDHC card unreadable.

You can overcome from any of the above situations using effective SD Card File Recovery Software. This software is powerful memory card recovery software to recover formatted SDHC card files such as pictures, audios, videos etc. This tool deeply scans formatted SDHC card to identify and extract all types of files without affecting recovered files during the recovery process. Other than formatting, this tool supports different brands of SD cards i.e., performs SanDisk, Transcend, HP and Lexar SD Card File Recovery including different type of memory cards like CF cards, XD cards and Memory sticks on Windows desktop computers and laptops. You can also recover files from storage devices like internal hard drive of computer, external hard drive, flash drive, USB drive etc. This application has user friendly interface and it can be used by every individual for SDHC Card Format Recovery. With the help of this tool, you can also recover data from Micro SD card, Mini SD card, SDXC Cards etc. Using this software, you can preview recovered files before restoring them to any storage location accessible to Windows OS. Hence, it is the best tool for SDHC Card Format Recovery. You can also make use of this software to restore JPEG from SD Card that are deleted or lost due to different scenarios within minutes. JPEG is a file format used to compress digital images.

Steps for SDHC Card Format Recovery using SD Card File Recovery Software:

Step 1: Eject your SDHC card and connect it to a healthy desktop or laptop computer. Download and Install the demo version of the software and Run the software, two options are displayed i.e. “Recover Deleted Photos” and “Recover Lost Photos”. Select “Recover Lost Photos” to recover files from formatted sdhc card.

How to Recover Formatted SDHC Card? - Main Screen

Fig 1. Main Screen

Step 2: Now, you will find a list of drives, select the SDHC Card from which you need to recover files and click on “Next” button.

How to Recover Formatted SDHC Card? - Select Logical Drives

Fig 2. Select Logical Drive

Step 3: Once, the scanning process is completed you can view the recovered the files in two views “Data View” and “File Type View” using “Preview” option and then save the recovered files to your desired location on computer.

How to Recover Formatted SDHC Card? - File Preview

Fig 3. File Preview

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users