• Home
  • Support

Récupération de la carte SD HTC

“Avez-vous jamais rencontré une situation où, vous avez accidentellement supprimé ou perdu vos fichiers importants d'un SD de carte de votre téléphone mobile HTC Android? Si oui, alors ne vous inquiétez pas! Vous pouvez effectuer HTC récupération de carte SD en utilisant le logiciel de récupération de carte SD formatée.”

Téléphones mobiles Android HTC sont connus pour leur durabilité et performances haut de gamme qu'elle offre à ses utilisateurs. Il s'enclenche images de haute qualité qui donne à l'utilisateur final une expérience photo de prise de vue, que les gens aiment à stocker et partager. Avec plus de 10 000 applications Android disponibles, les possibilités avec les téléphones mobiles HTC est juste sans fin. Une carte SD (Secure Digital) est une carte mémoire flash largement utilisé par les appareils photo numériques et a été développé par SanDisk, Toshiba et Panasonic. La carte SD est compact et mince mais gère le contenu à haut volume. Cartes SD peut rendre votre téléphone mobile HTC Android ou un appareil photo d'une bête beaucoup plus grand et plus polyvalent. En dehors de tout cela, les cartes SD HTC sont plus sujettes à la suppression ou la perte de données d'elle. Vous pouvez effectuer HTC SD Card Recovery aide du logiciel formaté de récupération de carte SD.

Scénarios qui conduisent à la suppression ou la perte de données de HTC carte SD:

  • Suppression accidentelle de fichiers directement à partir de HTC carte SD ou quand il est connecté au PC
  • Message d'erreur lors de la connexion à l'ordinateur qui, vous forcer à formater HTC carte SD
  • Alors que le transfert de fichiers de HTC carte SD à votre ordinateur, si vous retirez la carte du lecteur de carte, puis il pourrait entraîner la perte de données
  • Le système de fichier qui est utilisé pour le stockage et l'organisation des données est corrompue en raison d'une mauvaise manipulation de la carte ou est infecté de certains virus dangereux. Cela rend les données inaccessibles à partir de votre HTC carte SD
  • Si vous avez accidentellement formaté la carte de HTC au lieu de formater une partition peut finir par une perte énorme de données

Vous pouvez effectuer HTC récupération de carte SD à-dire récupérer des données HTC de la carte SD supprimés ou perdus à cause de l'une des situations mentionnées ci-dessus en utilisant formaté Recovery Software Carte SD. Ce logiciel scanne votre HTC carte SD à fond et identifie les fichiers perdus ou supprimés et les restaure dans un endroit sûr sur votre ordinateur sans prendre beaucoup de temps. Outre les fichiers de la carte SD HTC, il peut aussi effectuer formaté récupération Samsung Galaxy S3 et ses versions connexes à la fois sur Windows et Mac OS. Ce logiciel dispose d'une interface de type assistant et vous permet de démarrer facilement récupérer des fichiers de la carte SD HTC. Il est un de ces outils qui peuvent faire confiance pour restaurer les fichiers de la carte SD HTC. Ce logiciel peut aussi Récupérer au format carte SD Android, corrompu, reformaté, etc Vous pouvez même prévisualiser vos fichiers HTC carte SD récupérés pour estimer ses résultats de la récupération. Ce logiciel prend en charge la récupération de fichiers de la carte SD à partir de toutes les versions de HTC Smartphones. Ce logiciel est compatible sur toutes les dernières versions de système d'exploitation Windows, tels que Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2003 et 2008, donc, il est l'un des meilleurs outils pour restaurer HTC carte SD.

Étapes à suivre pour récupérer HTC carte SD en utilisant le logiciel de récupération de carte SD formatée:

Étape 1: Connectez votre HTC carte SD à votre ordinateur à l'aide du lecteur de carte. Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel et exécuter le logiciel pour effectuer HTC récupération de la carte SD. Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Files” option pour récupérer HTC carte SD, puis de l'écran suivant, sélectionnez l'une des options parmi "Recover Deleted Files" et "Recover Lost Files" en fonction de votre exigence pour récupérer HTC carte SD.

HTC Restore SD Card - Main Screen

Étape 2: Maintenant, les analyses de logiciels et affiche la liste des lecteurs de choisir notamment la carte SD HTC HTC pour restaurer les fichiers de la carte SD et cliquez sur “Next” button.

HTC Restore SD Card- Select Drive

Étape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans deux vues différentes à savoir “Data View” or “File Type View”l'aide “Preview” option, puis“Save” les fichiers récupérés à l'endroit désiré sur l'ordinateur.

HTC Restore SD Card - Data View

• Home
  • Support

HTC SD Card Recovery

“Have you ever come across with a situation where, you accidentally deleted or lost your valuable files from your HTC Android mobile phone’s SD Card? If so, then don’t worry! You can perform HTC SD Card recovery using Formatted SD Card Recovery Software.”

HTC Android mobile phones are known for its durability and high end performance that it delivers to its users. It snaps high quality pictures that gives user ultimate photo shooting experience, which people love to store and share. With more than 10,000 available Android apps, the possibilities with HTC mobile phones is just endless. A SD Card (Secure Digital) is a flash memory card widely used by digital cameras and was developed by SanDisk, Toshiba and Panasonic. The SD Card is compact and slim but handles high volume content. SD Cards can make your HTC Android mobile phone or camera a much larger and more versatile beast. Apart from all these, HTC SD Cards are more prone to deletion or loss of data from it. You can perform HTC SD Card Recovery using Formatted SD Card Recovery Software.

Scenarios that lead to deletion or loss of data from HTC SD Card:

  • Accidental deletion of files directly from HTC SD Card or when it is connected to PC
  • Error message when connected to computer which, force you to format HTC SD Card
  • While transferring files from HTC SD Card to your computer, if you remove the card from the card reader then it might result in loss of data
  • The file system that is being used for storing and organizing data gets corrupted due to improper handling of the card or gets infected from some harmful virus. This makes the data inaccessible from your HTC SD Card
  • If you have accidentally formatted HTC card instead of formatting one of your partition may end up in huge loss of data

You can perform HTC SD Card recovery i.e. recover HTC SD card data deleted or lost due to any of the situations mentioned above by using Formatted SD Card Recovery Software. This software scans your HTC SD Card thoroughly and identifies the lost or deleted files and restores it in a safe place on your computer without taking much time. Apart from HTC SD Card files, it can also perform formatted Samsung Galaxy S3 recovery and its related versions on both Windows and Mac OS. This software has a wizard-style interface and allows you to easily start recovering HTC SD Card files. It is one such tool that can be trusted to restore HTC SD Card files. This software can also recover formatted SD Card Android, corrupted, reformatted etc. You can even preview your recovered HTC SD Card files to estimate its recovery results. This software supports SD Card file recovery from all the versions of HTC Smartphones. This software is compatible on all the latest versions of Windows Operating System such as, Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista and Windows server 2003 and 2008. Hence, it is one of the best tools to restore HTC SD Card.

Steps for recovering HTC SD Card using Formatted SD Card Recovery Software:

Step 1: Connect your HTC SD Card to your computer with the help of card reader. Download and Install the demo version of the software and Run the software to perform HTC SD card recovery. From the main screen, select “Recover Files” option for recovering HTC SD Card and then from next screen, select any of the options among "Recover Deleted Files" and "Recover Lost Files" based on your requirement to retrieve HTC SD card.

HTC Restore SD Card - Main Screen

Step 2: Now, the software scans and displays a list of drives choose the particular HTC SD Card to restore HTC SD Card files and click on “Next” button.

HTC Restore SD Card- Select Drive

Step 3: Once the scanning process is completed, you can view the recovered files in two different views i.e. “Data View” or “File Type View” using “Preview” option and then “Save” the recovered files to your desired location on computer.

HTC Restore SD Card - Data View