Comment récupérer des données à partir de exFAT SD Card?

Avez-vous formater accidentellement votre exFAT carte SD et de se demander comment récupérer exFAT carte SD? Si oui, alors passer par cet article qui vous aide à récupérer des données à partir de exFAT carte SD en seulement quelques clics de souris.

Les supports de stockage instantanés tels que la carte de mémoire, l'unité de disque dur externe, etc. sont l'un des appareils mobiles les plus célèbres utilisés pour stocker le montant considérable de données. ExFat est un système de fichiers de propriété industrielle particulièrement optimisé pour les commandes instantanées de media, de sorte que vous puissiez communication facilement établie entre Windows différent aussi bien que Mac Operating System. De nombreux heure classe enregistré sur de telles commandes d'exFat deviennent due supprimée, perdue ou inaccessible à de nombreuses raisons. Un tel problème peut être facilement résolu au moyen de récupèrent le logiciel composé de carte d'écart-type. Avec l'aide de cette application efficace, vous pouvez facilement exécuter la récupération de carte d'écart-type d'ExFat dans des couples des minutes. C'est un outil de gain de récompense qui est utilisé pour récupérer la carte d'écart-type d'ExFat avec la plus grande facilité. Il peut également vous faciliter pour récupérer la carte composée de SDHC d'un efficace et d'un moyen efficace.

Raisons communes qui mènent à la perte de données de carte d'écart-type d'ExFat :

  • Suppression accidentelle : C'est l'un des scénarios de perte de données les plus communs de la carte d'écart-type d'ExFat. Nous trébuchons sur une telle action tout en essayant de supprimer certains des dossiers inutiles de la commande. Car des systèmes de fichiers d'exFat sont habituellement employés pour les dispositifs de stockage périphériques, donc, en cas de suppression accidentelle il n'y a aucune manière manuelle pour la récupération.
  • Commande de composition involontaire d'ExFat : Mêmes que la commande de format de suppression permet également à des utilisateurs de se débarasser des dossiers. Cependant, la différence de base entre eux des effacements de suppression seulement a sélectionné des dossiers tandis que ; la commande de format élimine chacun des dossiers de la commande respective. Ainsi, si nous appliquons accidentellement cette commande utile sur la commande d'exFat, alors elle a comme conséquence le scénario grave de perte de données.
  • Corruption de système de fichiers : Le système de fichiers contiennent toute l'information nécessaire qui est nécessaire pour stocker et rechercher différents types de dossiers de la carte d'écart-type d'exFat. Généralement le système de fichiers obtient en raison corrompu de l'infection de malware, de l'éjection inexacte de la commande, des mauvais secteurs, etc. Une fois que le système de fichiers obtient corrompu différents messages d'erreur sont rapportés aux utilisateurs chaque fois qu'ils essayent d'accéder à des dossiers de cette commande.

Caractéristiques de Sailent pour rechercher des données de la carte d'écart-type d'ExFat :

  • Il a la capacité d'exécuter la récupération de carte d'écart-type d'ExFat facilement et de vous aider également à rechercher des données de la carte d'écart-type d'ExFat dans l'envergure courte du temps.
  • Ce logiciel a avancé les algorithmes de balayage qui s'avèrent très à efficace en récupérant des données de la carte d'écart-type d'ExFat.
  • La récupération de carte d'écart-type d'ExFat est une du logiciel de récupération le plus célèbre qui est capable pour récupérer des séparations de carte d'écart-type d'ExFat facilement.
  • À l'aide de ces outils puissants que vous pouvez facilement rechercher supprimé/avez perdu des photos, des images, des films, etc. de carte d'écart-type d'ExFat avec les photos CRUES numériques.
  • Il est compatible avec presque toutes les versions de système de Windows aussi bien que de Mac Operating.
  • Ce logiciel a fourni l'option anticipée pour visionner les données préalablement récupérées qui vous aident à analyser la qualité de cette utilité.
  •  Vous pouvez également utiliser cet outil pour récupérer la carte d'écart-type d'ExFat d'un efficace et d'un moyen efficace. Vous pouvez également utiliser cet outil efficace pour récupérer des données de la carte marquée différente d'écart-type telle que Kingston, SanDisk et plus. Pour connaître plus au sujet de la façon récupérer la carte d'écart-type de Kingston, visitez : http://www.recoverformattedsdcard.com/fr/kingston.html
  • Il fournissent la meilleure interface utilisateur graphique qui s'avèrent très efficaces pour des données de supprimer aussi bien que perdues de récupération de diverse séparation telle que FAT 16, FAT 32, ExFat et beaucoup plus.

Quelques étapes simples pour récupérer exFAT carte SD:

Étape 1 – De l'écran principal, sélectionnez “Recover Photos” option.

Recover ExFat SD Card - Main Screen

Étape 2 – Sélectionnez ensuite “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” option.

Recover ExFat SD Card - Select Mode of Recovery

Étape 3 – Pour récupérer exFAT carte SD, sélectionnez la carte et continuez en cliquant sur le bouton flèche à côté. Après la numérisation de la carte mémoire pour les données supprimées ou perdues, tous les fichiers récupérés sont affichés. Aperçu et enregistrer les fichiers.

Recover ExFat SD Card - File Preview

 

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) et non-conformistes Utilisateurs

• Home
  • Support

How to Recover Data from ExFat SD Card?

Have you accidentally format your ExFat SD card and wondering how to recover ExFat SD card? If yes, then go through this article which helps you to retrieve data from ExFat SD card in just few mouse clicks.

Flash storage media such as memory card, external hard drive, etc. are one of the most famous portable devices used to store huge amount of data. ExFat is a proprietary file system specially optimized for Flash media drives, so that you can easily established communication between different Windows as well as Mac Operating System. Many a time files saved upon such exFat drives get deleted, lost or unreachable due to numerous reasons. Such problem can be easily resolved by use of Recover Formatted SD card software. With the help of this efficient application, you can easily perform ExFat SD card recovery within couple of minutes. It is an award winning tool which is used to recover ExFat SD card with utmost ease. It can also facilitate you to recover formatted SDHC card in an effective and efficient way.

Common reasons that lead to ExFat SD card data loss:

  • Accidental Deletion: This is one of the most common data loss scenarios from ExFat SD card. We stumble upon such action while trying to delete some of the useless files from drive. As exFat file systems are usually used for peripheral storage devices, therefore, in case of accidental deletion there is no manual way for recovery.
  • Unintentional Formatting ExFat Drive: Same as deletion format command also allows users to get rid of files. However, the basic difference between them deletion only erases selected files whereas; format command wipes out each of the files from respective drive. So, if we accidentally apply this useful command on exFat drive, then it results in severe data loss scenario.
  • File System Corruption: File system contain all the necessary information which is needed to store and retrieve different types of files from exFat SD card. Generally file system gets corrupted due to malware infection, improper ejection of drive, bad sectors, etc. Once file system gets corrupted different error messages are reported to the users every time they try accessing files from that drive.

Sailent Features to retrieve data from ExFat SD card:

  • It has ability to perform ExFat SD card recovery with ease and also help you to retrieve data from ExFat SD card in short span of time.
  • This software has advanced scanning algorithms which prove to very efficient in recovering data from ExFat SD card.
  • ExFat SD card recovery is one of the most famous recovery software which is capable to recover ExFat SD card partitions with ease.
  • With the help of these powerful tools you can easily retrieve deleted/lost photos, images, movies, etc. from ExFat SD card along with digital RAW photos.
  • It is compatible with almost all versions of Windows as well as Mac Operating system.
  • This software has provided advance option for previewing recovered data which help you to analyze the quality of this utility.
  •  You can also use this tool to recover ExFat SD card in an effective and efficient way. You can also use this effective tool to recover data from different branded SD card such as Kingston, SanDisk and more. To know more about how to recover Kingston SD card, visit: http://www.recoverformattedsdcard.com/kingston.html
  • It provide best graphical user interface which prove to be very efficient for recovering deleted as well as lost data from various partition such as FAT 16, FAT 32, ExFat and many more.

Simple steps to recover ExFaT SD card:

Step 1 – From the main screen select “Recover Photos” option.

Recover ExFat SD Card - Main Screen

Step 2 – Then select either “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option.

Recover ExFat SD Card - Select Mode of Recovery

Step 3 – To recover ExFat SD card, select the card and proceed by clicking the next arrow button. After scanning the memory card for deleted or lost data, all the recovered files are displayed. Preview and save the files.

Recover ExFat SD Card - File Preview

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users